Les Graines Autofloraison - Pourquoi et comment les cultiver ?

Avantages et inconvénients des des graines de cannabis à autofloraison

 

Les graines de cannabis à floraison automatique gagnent en popularité rapidement en raison des nombreux avantages. Cependant, il y a quelques inconvénients.

 

graines-autofloraison.png

Avantages:

 

- Plusieurs récoltes dans l'année: Les graines à autofloraison fleurissent de manière automatique , ce qui signifie que si vous commencez tôt dans l'année, vous pouvez tout d'un coup la récolte vos plantes dans le milieu de l'été . Cela vous permettra de commencer un nouveau cycle. Si vous avez un printemps très favorable et en été ce qui pourrait permettre à certains producteurs de récolter trois fois par an ! Que l'on compare cela à la Cannabis sativa et Cannabis indica . Naturellement, sativa indica et de la volonté croître au printemps et en été, et ne fleur lorsque les heures d'ensoleillement diminuent. C'est vers la fin de l'été. Cela permettra qu'une seule récolte par année , puisque vous êtes dépendant de la période de l'année .

 

- Des pieds de cannabis petits: Les graines de chanvre autofloraison seront généralement garder ces plantes sur le petit côté . Parfois, ils sont même appelés « plants de cannabis nains ». Le plus grand avantage de ceci est que les graines de cannabis auto-floraison est très adapté à la petite culture sur les balcons et petits jardins. Il est même possible d'obtenir de beaux résultats sur un rebord de fenêtre ! Donc dans l'ensemble , parfait pour le cultivateur de guérilla discret ...

 

- Très court sur la croissance et la période de floraison: Elles se développent très rapidement et ont une période de floraison très courte. La plupart des graines de cannabis auto-floraison disponibles vous permettent de récolter dans un délai de 60-70 jours . C'est à partir de la germination à la récolte!

 

- Des plantes résistantes: En raison de l'influence des ruderalis sur graines de cannabis auto-floraison plus de cannabis sont raisonnablement bien résistant à de nombreuses maladies et de moisissures. Ils sont aussi généralement assez résistant au froid .

 

 

Inconvénients:

 

- Diminution de la récolte: Graines de cannabis auto floraison va croître plus petites plantes que l' habitude sativa et indica variétés . C'est très bien pour le producteur de la guérilla , mais malheureusement, entraîne également le rendement par plante à être légèrement plus bas.

 

- Thc faible: En raison de l'influence du cannabis ruderalis le THC % des auto-floraison graines de cannabis est un peu inférieur à celui des plus forte sativa indica et de de .

 

La popularité des graines de cannabis automatique est en augmentation rapide . Cela a causé beaucoup de producteurs de semences commerciales de sauter sur ces variétés . La qualité des graines de cannabis auto-floraison a très soudainement amélioré grandes étapes . Les variétés autoflorissantes sur le marché aujourd'hui , sont en fait un monde à part les variétés disponibles il ya quelques années . De nombreuses mesures importantes ont été prises lors de l'examen du rendement et la qualité des graines auto-florissantes sur le marché aujourd'hui . Nous sommes extrêmement curieux de voir ce que l'avenir de graines de cannabis auto-floraison va nous apporter .

 

Comment faire pousser des graines de cannabis auto floraison

culutre-d-un-plant-de-graine-autofloraison.png

Blanc Express - graines de cannabis auto-floraison de GeneticsGrowing AC ne diffère pas grandement de la croissance de l' Cannabis sativa habitude et variétés indica de cannabis . Toutefois, il existe quelques différences que vous devrez prendre en compte.

Bien sûr , plus particulièrement le cycle de vie des plantes sont très différents. Graines de cannabis auto-floraison plus fleuriront automatiquement après 17-20 jours de croissance , ce qui les rend prêtes à être récoltées après 60-65 jours , certains allant jusqu'à 70-80 jours . Ce contraste avec les sativas et indicas qui ont besoin de tout le printemps et une grande partie de l'été à se développer, en plus d'une période de floraison de 6-12 semaines lorsque la lumière est le sevrage.

Il ya bien sûr certaines conditions qui permettront aux graines de cannabis auto-floraison pour développer de la meilleure façon possible.

intérieur:

Heures de lumière
Sur Internet il ya beaucoup d'avis différents sur cette question , variant de 16 à 24 heures de lumière par jour . Nous privilégions 18 heures par jour . Donc, du début à la fin du cycle de vie , c'est 18/6 .

sol
Graines de cannabis auto floraison profiter sol aéré, relativement faible sur les éléments nutritifs . Le sol de l'usine de pot standard n'est pas adapté pour des graines de cannabis auto-floraison (en fait , pas pour sativa indica et de de non plus, d'ailleurs ... ) . C'est beaucoup mieux d'acheter votre sol à un growshop spécialisé. Optez toujours pour le mix ' Light' .

Si vous voulez ou devez mélanger votre propre sol , vous pourriez commencer avec une recette de base simple comme :

3 pièces compost
3 parties de mousse de tourbe
2 partie de perlite , pré- mouillé
Une partie de vermiculite , de pré-mouillage
nutriments
Pendant les 12-14 premiers jours, vous n'aurez pas à nourrir votre plante, mais rien de l'eau. Après cette période, vous pouvez commencer à ajouter des nutriments de croissance , le type de lumière. Continuer ainsi jusqu'à ce que la plante a une floraison pendant une semaine. Cela équivaudrait à environ deux semaines de donner des éléments nutritifs de croissance. Rincez bien et puis passer aux nutriments de floraison pendant environ 4 semaines. Encore une fois , utilisez le type de lumière. Environ une semaine avant la récolte , vous pouvez arrêter de donner des éléments nutritifs.

Et s'il vous plaît rappelez-vous, ne les nourrissez pas trop. Les producteurs commerciaux d'éléments nutritifs ont tendance à conseiller des concentrations très élevées de nutriments pour vos plantes. Nous utilisons généralement beaucoup moins, surtout avec gènètiques de cannabis . Si la bouteille se lit 20-30 ml par litre , nous utiliserons 10-20 ml par litre.

Taille de pots
Graines de cannabis auto-floraison plupart ne deviendront pas très grande . Alors, vraiment, de grands pots ne sont pas invités à utiliser . Vous pouvez utiliser des pots différents dans le contenu de 3 à 15 litres. Plus le pot est que vous utilisez, plus les racines de la plante fera , plus et plus votre usine sera . Bien sûr, il ya une limite là. Dans notre expérience, la plupart des graines de cannabis auto-floraison 15 litres pots sont à la limite . Chaque espace supplémentaire qu'il reçoit est fondamentalement inutile . Il ne nuit pas à vos plantes , soit dit en passant.

extérieur:

Le producteur extérieure est bien sûr dépendant de la période de l'année . Avec des graines de cannabis autofloraison vous pouvez commencer la germination lorsque les premiers signes sérieux de « beau temps » sont venus au printemps. Bien sûr, il est important de prendre en compte lorsque vous êtes situé , sur ce globe . Dans les régions plus chaudes que vous pourriez commencer début mai. Mais si vous vivez dans une région froide , vous devrez attendre quelques semaines . Au cours d'une longue et chaleureuse été, vous êtes en mesure de commencer un nouveau cycle des plantes dans le début du mois d'août . 2 à 3 cultures sont possibles dans une saison !

Dans les régions peu plus froides il est plus probable que vos plants de cannabis auto-floraison aurez besoin de quelques jours de plus pour mûrir complètement que le nombre de jours donnés par le producteur de semences .

P.S. Il ya des zones de ce monde étaient au cours de l'été, le soleil ne se couche pas du tout , ce qui donne (presque) 24 heures de lumière du jour . L'introduction de graines de cannabis auto-floraison a permis aux gens de ces régions de se développer à l'extérieur de nos jours! De la Finlande dans les Territoires du Nord-Ouest ... Il suffit de donner suis un peu de soleil et ils vont prospérer partout.