Que sont les graines féminisées ?

Les caractéristiques des plants de cannabis féminisées

Les graines de cannabis féminisées sont des graines qui produisent des plants femelles. Mais il ya certaines fausses idées à balayer à propos des graines et leur sexe.

Contrairement à des organismes plus complexes , le cannabis n'est pas forcément femelle ou mâle. C'est une plante inhabituel dioïque ( production de fleurs mâles et femelles séparées sur la même plantes ), mais chaque plant de marijuana a la capacité de produire des fleurs de l'autre sexe dans certaines circonstances. Le cannabis peut être hermaphrodite.

Il ya plants de marijuana qui deviennent hermaphrodite assez facilement, en réponse au stress dans l'environnement comme des variations de température , l'irrégularité , des dommages physiques , la lumière, etc il s'agit d'une réaction de survie - .. la plante de marijuana détecte que les conditions de croissance ne sont pas favorables , ce qui signifie que ses chances de reproduction mauvaises conditions plus faibles signifient qu'un plant de marijuana est moins susceptible de survivre à la saison complète , et aussi qu'il ya moins de chance , un plant de marijuana du sexe opposé puisse polliniser . Dans ces conditions, certains plants de cannabis femelle va pousser des fleurs staminées ( qui sont des hommes ) afin de produire leur propre pollen , fertiliser leurs propres fleurs pistil et produire des graines qui pousseront à nouveau la saison suivante. 

plants-femelles-et-male.png

 

 Graines de marijuana féminisées sont été généralement produites avec deux plants de marijuana femmes. La plante de cannabis intersexuelle sujette serait souligné avec interruption du cycle de la lumière ou élagage et encouragés à produire des fleurs de marijuana mâle , le pollen qui serait appliqué à la femelle 'true' (exemple: une plante qui ne présentait pas facilement intersexualité lorsque elle est stressée ) . L'inconvénient de cette technique est que la marijuana femelle « donneurs de pollen " a une forte tendance à tourner hermaohrodite , et que cette tendance est susceptible d'être héritée par les graines féminisées produites de cette façon .

 

 

En utilisant différentes des nitrates d'argent ( lire comment faire graines de marijuana féminisées avec l'argent colloïdal ) , des plants de cannabis femelles ont une tendance très faible à se tourner hermaphrodite - plantes qui resteraient féminin , même dans dures , irrégulières, des conditions stressantes - pourraient être obligés de produire masculin fleurs de marijuana . cela signifie que leur progéniture n'ont pas plus tendance qu'une plante normale de marijuana femelle de tourner intersexués . les souches féminisées vendus par J'aime marijuana sont produites de cette façon . bref, l'intersexualité est un élément fondamental du génome de la marijuana. chaque plant de marijuana individu a simplement une tendance plus ou moins à tourner hermaphrodite , en réponse à des conditions différentes. de plus, les plants de marijuana utilisés pour fabriquer des graines de marijuana féminisées sont certainement pas génétiquement modifiées ! pas de gènes sont ajoutés ou supprimés . Si quoi que ce soit , le plants de marijuana mères sont physiquement modifiés par l'utilisation de nitrates d'argent.

En ce sens, si vous souhaitez acheter des graines féminisées, nous vous conseillons ce site

 

Est-ce que toutes les plantes cultivées à partir de graines de marijuana féminisées sont femmelles ?

Tous les plants de marijuana cultivés à partir des souches féminisées vendues sur Internet de graines de marijuana seront génétiquement femelle. Un argument souvent entendu en ce qui concerne les graines de marijuana féminisées est le problème des hermaphrodites . Dans les premiers jours de graines de marijuana féminisées ce qui aurait pu arriver , mais hermaphrodites aujourd'hui sont très rares. Toutes les graines de cannabis vendus dans notre boutique en ligne sont aussi stables que des graines régulières . Les nouvelles techniques de féminisation et un processus rigoureux de sélection à plusieurs degrés garantissent que les graines de de cannabis féminisées d'aujourd'hui sont 100% stables et très productives.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.